RAPPEL : il est encore temps de cotiser à votre REER pour l'année 2015! La date limite de cotisation est lundi le 29 février. Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour effectuer une cotisation à votre REER ou ouvrir un nouveau compte REER avant qu'il ne soit trop tard!
0 Commentaires
Les innovations en médecine permettre d'augmenter les chances de survivre à une maladie grave. Toutefois, est-ce que vous seriez prêts à faire face aux impacts financiers si une maladie grave survenait?
Une assurance invalidité peut certainement être utile, mais les dépenses extraordinaires ainsi que l'écart de revenu peuvent devenir problématiques. De plus, l'absence au travail de votre conjoint(e) qui repose à vos côtés peut également avoir un impact financier important. C'est pourquoi l'assurance maladie grave peut être d'un grand secours. Le montant réclamé en cas de maladie grave peut être utilisé comme bon vous semble! Que ce soit pour bénéficier de soins dans un pays étranger, pour recourir à des soins à domicile, combler le manque de revenu, adapter le véhicule ou la maison à sa situation devenue précaire, etc. Ainsi, il est important de bien se préparer financièrement face aux imprévus, qui peuvent malheureusement, frapper n'importe qui.. Saviez que la date limite au RVER est le 31 décembre 2016 pour toutes les entreprises de 20 employés et plus? Effectivement, toutes ces entreprises devront offrir à leurs employés un régime de retraite en entreprise. Sachez que le processus de mise en place du RVER prend jusqu'à 3 mois, alors communiquez avec nous dès aujourd'hui pour le mettre en place afin d'éviter d'être pris à la dernière minute ou parlez en à votre employeur! Tout savoir sur le RVER : http://www.safj.ca/rver.html Notre conseiller Jean-Philippe Cormier qui figure dans le journal MAG de la Chambre de commerce de Laval de ce mois-ci dans un article sur la Relève d'affaires de la Chambre.
Consultez l'édition de Février 2016 : http://online.flipbuilder.com/ffqj/aqvi/#p=1 La saison REER tire à sa fin.. Date limite pour cotiser au REER : 29 février 2016 Pourquoi cotiser au REÉR ? Pour vous permettre de profiter d'une retraite confortable sans vous soucier de problèmes financiers. Il vous faudra compter sur un revenu correspond à 70% du revenu que vous touchiez durant votre carrière professionnelle. En plus, le fait d'investir dans un REÉR vous procure une déduction d'impôt intéressante ! Communiquez avec nous dès aujourd'hui pour effectuer une cotisation à votre REER ou ouvrir un nouveau compte REER avant qu'il ne soit trop tard! SAFJ se distingue en matière d'assurance et rentes collectives grâce à son offre de service variée, son expertise et les multiples avantages de transiger avec notre cabinet, tels que les rabais préférentiels offerts auprès de nos partenaires disponibles pour votre entreprise et pour vos employés, l'accès à un fiscaliste pour la mise en place et la gestion des régimes, et bien plus! |
AuteurÉquipe de Finaplus Archives
Décembre 2022
CatEgories |