Si vous avez acheté votre maison en obtenant un prêt hypothécaire, vous n'êtes pas seul : 60,7% des propriétaires au Canada ont une hypothèque. Voici pourquoi votre maison peut être l'élément central de l'avenir de votre famille. 92% des maisons au Canada auraient une valeur nette de 25% ou plus. Selon les maisons achetées entre 2015 et 2018, le ratio moyen de la valeur nette est de 50%. Quelles dépenses devez-vous considérer en tant que propriétaire ?
Est-ce que vos sources de revenus disponibles sont suffisantes pour couvrir toutes vos dépenses mensuelles en tant que propriétaire ? Il est fort possible que oui, mais il pourrait vous arriver quelque chose qui compromettrait instantanément l'avenir de votre famille. Qu'arriverait-il si votre revenu disparaissait ?
54% des répondants à un sondage ont dit qu'ils se retrouveraient dans une situation financière précaire s'ils perdaient le revenu du principal soutien de famille. Si vous décédiez soudainement ou tombiez malade, que ferait votre famille ? Voici les questions à se poser :
Pour protéger votre maison, quelles options sont offertes ?
L'assurance vie, invalidité et maladies graves peuvent être des solutions viables pour assurer la sécurité financière et l'avenir de votre famille. N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations, vos besoins ou pour de plus amples informations. Source : Financière Foresters. Protégez votre maison familiale.
0 Commentaires
Même si vous avez déjà à un régime d'assurance collective en place, il pourrait être bénéfique pour vous et votre entreprise d'obtenir des conseils judicieux afin de s'assurer que votre régime en place répond adéquatement à vos besoins et que la prime payée est juste. Nous vous offrons sans frais ni engagement un :
Diagnostic de votre régime d'assurance collective en 6 points majeurs : - Fiscalité optimale - Prime adéquate en fonction de vos besoins - Régime illégal ou sujet à contamination - Protection contre erreurs et omissions - Prochain renouvellement - Meilleures garanties Nous sommes présents pour vous aider de sorte à optimiser votre régime d'assurance collective. Le transfert d’un contrat d’assurance-vie par une société apporte son lot de questionnements. Une telle transaction peut avoir des répercussions fiscales, telles que des conséquences pour la société cédante, gain sur police, transfert exonéré, conséquences pour le cessionnaire, avantage imposable, dividende en nature, etc. Pour bien comprendre tous les différents enjeux ou trouver la solution optimale, n'hésitez pas à nous consulter. |
AuteurÉquipe de Finaplus Archives
Décembre 2022
CatEgories |