Avec tout étonnement, le républicain Donald Trump a été élu, cette nuit, président des États-Unis à la suite d'une campagne marquée par la discorde et de déclarations choquantes, qui laisse les États-Unis divisés.
Avec le résultat de cette élection, les investisseurs craignaient une baisse des marchés boursiers à leur ouverture. Ceux-ci, détestant l'incertitude, affichaient une large préférence à l'idée d'une victoire de la démocrate Hillary Clinton. Finalement, la victoire de Donald Trump n'a pas eu d'incidence négative à l'ouverture des marchés boursiers ce matin, au contraire, ils ont démarré en hausse et repartent de l'avant. Vers midi, à Toronto, la S&P TSX gagnait 0,93% ou 135,72 points à 14 792,56 points. Même si beaucoup sont insatisfaits du vainqueur de cette élection, les investisseurs et les gestionnaires, quant à eux, peuvent être soulagés d'avoir éviter la baisse attendue jusqu'à maintenant.
0 Commentaires
L'assurance maladies graves permet de se consacrer à votre rétablissement en cas d'un diagnostic de maladies graves, comme le cancer ou un accident vasculaire cérébral (AVC), et ainsi éviter le stress financier lié à une telle maladie. Tout d'abord, quelles sont les probabilités ? Recevoir un diagnostic de maladie grave au cours de votre vie est donc un risque bien réel. Dans quelle mesure êtes-vous prêt à cette éventualité ? Si vous apprenez que vous êtes atteint d'une maladie grave :
Quelles options auriez-vous ?
Quelle est la prestation d'une assurance maladies graves ?
Quelles maladies graves sont-elles couvertes ? L'assurance maladies graves, dépendamment du contrat, peut couvrir généralement de 4 à 25 maladies graves. Les 4 maladies graves les plus fréquentes représentent 88 % des règlements versés pour une maladie grave 6 :
Une solution simple, facile et abordable Il est facile de souscrire à une assurance maladies graves. Plus important encore, elle peut convenir pratiquement à n'importe quel budget. Pour de plus amples renseignements sur une protection d'assurance en cas de maladies graves, veuillez communiquer avec nous. Source : L'Empire, Compagnie d'Assurance-Vie (Empire Vie), dépliant à l'intention des consommateurs.
2 Statistiques canadiennes sur le cancer 2015, Société canadienne du cancer 3 Bulletin de santé 2015 sur la santé de la population au pays, Fondation des maladies du coeur et de l’AVC 4 Bulletin de santé 2015 sur l’AVC, Fondation des maladies du coeur et de l’AVC 5 Basé sur les taux de pontage aortocoronarien selon les deux sexes en 2013 et un taux normalisé selon l’âge par 1 000 habitants, Institut canadien d’information sur la santé 6 Sondage de 2014 sur l’assurance individuelle de la Munich Re 7 Le montant de la prime mensuelle de l’assurance Protection MG indiquée en tant que régime autonome le 27 juin 2016 est de 16,38 $ pour un homme non fumeur de 35 ans et de 18,90 $ pour une femme non fumeuse de 35 ans.
1er janvier 2017 Tic, tac, tic, tac. La date butoir du nouveau régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) arrive dans deux mois. En effet, à partir du 1er janvier prochain, toutes les entreprises ayant 20 employés ou plus devront offrir un RVER si elles n’ont pas déjà un autre type de régime de retraite avec des prélèvements directement sur le salaire. Pour lire l'article complet du RVER publié samedi dans La Presse par Stéphanie Grammond, cliquez ici. Source : La presse +
|
AuteurÉquipe de Finaplus Archives
Décembre 2022
CatEgories |