À la suite de la récente fuite de renseignements confidentiels dont a été victime Desjardins, nous souhaitons rappeler à tous nos clients que Finaplus, ses partenaires et les sociétés d'assurance et de placements avec qui nous avons des ententes de distribution prennent la sécurité de leurs renseignements personnels très au sérieux. Les renseignements personnels des clients sont accessibles exclusivement au personnel dont les fonctions l'exigent et sont protégés avec le plus grand soin.
Nous souhaitons aussi rappeler l'importance de bien examiner vos relevés de portefeuille et les confirmations d'exécution de transactions que vous recevez de manière à déceler rapidement toute activité inhabituelle dans vos comptes. Toute transaction non sollicitée doivent nous être rapportée sans tarder. Finalement, plus spécifiquement en lien avec la situation de Desjardins, il est important de rappeler que Desjardins a annoncé que les clients affectés pourraient bénéficier d’un service de protection de leur dossier de crédit. Toutefois, les renseignements nécessaires afin de bénéficier de ce service seront communiquées aux clients par la poste. Afin d’éviter d’être victime d’hameçonnage, les clients devraient donc ignorer toute sollicitation reçue par courriel, message texte ou autre moyen électronique semblant provenir de Desjardins.
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AuteurÉquipe de Finaplus Archives
Décembre 2022
CatEgories |